Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Danseuse En Tutu
11 juin 2015

Solo sur pointes

Avec mon cours de danse de mercredi, je fais un solo sur pointes.. On dû modifier une bonne partie de la choré la dernière fois car ça n'allait pas du coup c'était un peu brouillon dans ma tête. Néanmoins, j'arrive bien à faire les pas. Il y a juste une certaine apréhension à une partie où il y a des échappés.. Bref, je stresse à mort. A vrai dire ce que j'ai fait n'était pas très satisfaisant et le spectacle est sam²edi, c'est-à-dire dans trois jours ! Bref je stresse à mort et je fais que ded revoir la choré dans ma tête. Déjà que je stressais devant ma prof, je n'imagine ce que ça sera devant 150 personnes !

Lié, glissade assemblé, glissade assemblé, pas de bourrée, pas de bourrée, développé, développé, développé, développé, dégagé, cambré, cours pour aller se placer, chassé, grand jeté, arabesque, chassé, grand jeté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 275
Publicité