Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Danseuse En Tutu
18 juin 2015

Troupe d'enfants

Hey ! Cela fait donc assez longtemps que je n'ai pas posté d'arcticles mais je voulais vous parler d'une chose : je vais peut-être faire partie d'une troupe d'enfants. C'est un peu comme une compagnie, mais pour les enfants.. Notre travail consistera en se réunir deux heures par semaine à peu près pour préparer un beu spectacle et pendant les deux mois de vacances d'étés, on fait une tournée dans quelques villes de France. C'est le r^ve de faire comme les pros. Mais comment ? Et bah en fait, c'est tout simple une de mes profs de danse avait ce projet en tête et après le spectacle de cette année qui a été grandiose, elle pense en créer une. Elle sélectionnerait les plus forts/ les plus motivés pour faire partie de cette troupe. Comme c'est sur sélection, on ne devra pas payer pour être dedans. Et n'oubliez pas ma première vidéo le 4/5 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 275
Publicité